Inauguration du local de campagne (Vidéo)

Inauguration du local de campagne
18 janvier 2020 | 11:00-13:00

170, rue Léon Blum, Montpellier

Samedi 18 janvier 2020 à 11h, plus de 350 personnes se sont retrouvées pour l’inauguration du local de campagne de Michaël Delafosse et de « La gauche qui nous rassemble ». Situé au 170 rue Léon Blum (arrêt de tram T1 Léon Blum) dans le quartier Antigone, ce local accueillera les Montpelliéraines et Montpelliérains qui souhaitent s’informer sur la campagne (horaires d’ouverture communiqués prochainement).

L’évènement a démarré au local, trop petit pour accueillir toute la foule, et s’est poursuivi au cœur d’Antigone au restaurant « Chez Ninou » par des interventions de différentes composantes du rassemblement - Clara Gimenez pour le Parti Communiste, Michel Aslanian pour le Parti Radical de Gauche, Julie Frêche en tant que Présidente du groupe d'opposition municipal « la gauche pour Montpellier » - puis par un discours de Michaël Delafosse.

La tête de liste de « La gauche qui nous rassemble » a notamment rappelé son engagement déterminé pour cette campagne : « quand on me confie des responsabilités, je retrousse mes manches et j’ai à cœur de rassembler » ; la méthode qu’il a mis en œuvre : « une campagne sur les idées, les propositions sérieuses » ; ses convictions : « je n’ai jamais changé d’opinion en fonction de mes intérêts » ; et sa détermination : « j’ai envie de tout donner à Montpellier.

Enfin Michaël Delafosse a conclu en rappelant : « le devoir du prochain Maire c’est d’apaiser et de rassembler les énergies. (…) Nous proposons un nouveau souffle pour la Ville. (…) Un projet qui nous ressemble, qui nous rassemble. (…) Montpellier mérite votre énergie ».

Partagez sur vos réseaux :